le groupe de marche sur le littoral du moule
groupe-de-marche_AACN

Repas des 10 ans du groupe de marche

L’Amicale des Anciens de Capesterre Nord (AACN) a créé son groupe de marche en octobre 2005. Les premières sorties se sont opérées avec une dizaine de partants ; et, aujourd’hui encore, on retrouve une grande majorité de ces téméraires dans l’ossature du groupe. On fonctionne avec une moyenne de 20 ; car, pour des raisons diverses, certains marquent le pas d’une année à l’autre. Nous avons actuellement un effectif sûr de 30 adhérents.

Nous profitons de l’occasion qui nous est offerte pour réunir un maximum d’anciens et de nouveaux membres autour d’un repas dans un restaurant du secteur : « la dame Jeanne ».

Recto carte d'invitation repas des 10 ans du groupe_de_marche
Recto carte d’invitation

Pourquoi la « Dame Jeanne » ?

• l’association s’est créée au restaurant de Monsieur et Madame Balon Hugues à Sainte-Marie avec les anciens footballeurs de la région dès mars 1995.
  • l’Amicale des Anciens de Christophe Colomb s’intéressait essentiellement au football ; et la famille Balon qui tenaient la trésorerie de l’association a beaucoup œuvré pour la bonne marche du groupe. On a beaucoup apprécié la présence et la rigueur de cette famille dans le bon fonctionnement de l’Amicale. Elle n’a pas pu continuer d’assurer son rôle ; car le restaurant a fermé pour ré-ouvrir dans un autre secteur.
  • entre temps l’association qui avait son siège au restaurant de cette famille a changé de Titre et de siège social.
  • pour l’occasion, nous avons demandé à monsieur Hugues  Balon s’il pouvait nous préparer un repas pour les 10 ans du groupe de marche de l’AACN ; et il a répondu favorablement.
    Verso carte d'invitation au repas des 10 ans du groupe_de_marche AACN
    Carte d’invitation verso

En plus des deux numéros de la carte, vous pouvez appeler au 0690369192 pour vous inscrire.

Le Président