Site icon espace la randonnée pédestre

Quelques membres du conseil d'Administration
Quelques membres du conseil d’Administration

Cet espace permet de présenter les activités de l’association AACN, Amicale des Anciens de Capesterre Nord.

Pour pleinement profiter des informations que nous véhiculons, vous devez absolument lire complètement nos articles en cliquant sur « Lire la suite ».

L’AACN est une association loi 1901 dont l’objet est de mettre en place des activités sportives, culturelles et sociales. Elle a été créée en 1995 par un groupe d’anciens sportifs de la région nord de la commune de Capesterre-Belle-Eau.

L’équipe football, qui nous a permis de sympathiser avec un bon nombre de sportifs de la Guadeloupe et d’ailleurs, a fait place à un groupe de marche dès octobre 2005. Ainsi, à ce jour, la petite randonnée est l’activité principale de l’AACN.

Le bureau se compose comme suit :

Les membres :

L’équipe de reconnaissance :

L’équipe d’animateurs de randonnée :