WordPress.com présente

espace la randonnée pédestre

2015 sur votre blog

WordPress.com vous souhaite une bonne année !

I I

À propos du feu d'artifice

Chaque fusée représente un article publié sur ce blog en 2015. Et comme nous aimons partager, nous avons rendu ce feu d'artifice disponible sous la forme d'une extension jQuery sur Github.

Certains navigateurs conviennent mieux à ce type d'animation. Lors de nos tests, Safari et Chrome se sont montrés les plus performants. Votre score global n'est pas affiché (débogage).

Nous avons créé un beau feu d'artifice pour célébrer votre blog ! Malheureusement votre navigateur actuel ne peut pas l'afficher. Nous l'avons donc remplacé par un diaporama, mais nous espérons que vous reviendrez sur cette page avec un navigateur HTML5. Lors de nos tests, Safari et Chrome ont été les plus performants.

Pour démarrer cette année en beauté, voici quelques données concernant l'activité de espace la randonnée pédestre en 2015. Allons-y !

Quelques chiffres croustillants

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2 700 personnes. Ce blog a été vu 8 200 fois en 2015. S’il était un concert à l'Opéra de Sydney, il faudrait environ 3 spectacles pour accueillir tout le monde.

662 images ont été importées, portant le total à 4 GB. Ça fait pratiquement 2 images par jour.

Le jour le plus actif de l'année a été le 26 janvier avec 301 vues. L'article le plus populaire ce jour-là fut cropped-la-baie-de-th.jpg.

Habitudes de publication

En 2015, 44 articles ont été publié, ce qui porte le total des archives du blog à 55.

Série la plus longue

17 janvier - 20 janvier

Meilleur jour

avec 14 articles au total

Attractions en 2015

Voici les articles les plus consultés sur espace la randonnée pédestre en 2015.

Comment ont-ils trouvé ce blog?

D'où sont-ils venus ?

Cela fait 40 pays en tout !
Pays principaux : Guadeloupe, France et .États-Unis

Qui étaient-ils?

L'article le plus commenté en 2015 fut Tour des Grands-Fonds en quatre étapes

Voici les 5 commentateurs les plus actifs sur ce blog :

• 1 ketmarie 9 commentaires
  • 2 Yolaine DOLLIN 5 commentaires
  • 3 k9a7n1@hotmail.com 2 commentaires
  • 4 GELABALE 2 commentaires
  • 5 Véronique GOINET 1 commentaire

Au plaisir de vous lire en 2016

Merci d'avoir choisi WordPress.com en 2015. Nous nous réjouissons de vous servir à nouveau en 2016 ! Bonne Année !

WordPress.com

espace la randonnée pédestre

… et ce n'est pas fini!

Merci de consulter ce rapport annuel. Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer votre propre blog WordPress.com en 2016 !

1. 1 Gratuit

Vous pouvez créer votre propre blog WordPress.com gratuitement. Si vous souhaitez partager vos recettes de cuisine les plus populaires, des photos de votre chat, ou vos pensées les plus profondes, lancez-vous !

2. 2 Amusant

Nous créérons un magazine à partir de tous les blogs WordPress.com que vous suivez. C'est un bon moyen d’obtenir une vue d’ensemble de votre communauté.

3. 3 Intéractif

Vous pouvez commenter, aimer, ou rebloguer (extraits) les articles qui vous plaisent sur WordPress.com. C'est aussi un très bon moyen de faire connaissance avec les blogueurs qui partagent vos centres d'intérêts.

Visitez WordPress.com maintenant !